Contactez-nousToggle navigation
Le Domaine de l’Observatoire - Uccle

Le Domaine

Des appartements d’exception au cœur d’un des plus beaux quartiers d’Uccle

Le Domaine de l’Observatoire satisfait la plus grande exigence : qualité de vie supérieure, confort, calme et sécurité au sein de l’environnement unique d’un des plus beaux quartiers d’Uccle. Cette luxueuse résidence est composée d’appartements de 1 à 3 chambres avec une hauteur sous plafond exceptionnelle allant jusqu’à 3 mètres. Élégance et savoir-vivre sont les maîtres mots au sein de ce prestigieux domaine sécurisé.

Impossible de ne pas être sous le charme de ce domaine dont les luxueux appartements admirablement isolés sont répartis au sein de cet écrin de verdure dessiné par le bureau d’architecture paysagère Wirtz et dont on profite pleinement depuis les belles terrasses en granit d’une largeur de 2,8 mètres.

Fruit de la reconversion du site des 2 Alice, Le Domaine de l’Observatoire répond aux critères les plus stricts de prestige, de confort, de sécurité et de services associés. Un concierge veille quotidiennement à la maintenance et à la sécurité.

Les espaces communs sont particulièrement soignés et les spacieux parkings souterrains accueillent les véhicules dans des garages avec porte automatique.
Le calme qualifie Le Domaine de l’Observatoire entièrement privatif, alors que la ville et ses commodités se trouvent à proximité.

Le Domaine de l’Observatoire - Uccle
Le Domaine de l’Observatoire - Uccle
Le Domaine de l’Observatoire - Uccle
Le Domaine de l’Observatoire - Uccle

Les atouts

  • Une situation exceptionnelle dans un des plus beaux quartiers d’Uccle
  • Des appartements luxueux dans un écrin de verdure unique dessiné par le bureau d’architecture paysagère Wirtz
  • Un domaine entièrement clôturé avec des accès pourvus de portiques de sécurité
  • Un concierge sélectionné pour ses compétences afin de garantir la maintenance et la surveillance du domaine
  • Des appartements avec hauteurs sous plafonds jusqu’à 3m et de larges terrasses privatives
  • Une architecture sobre et classique digne des plus belles demeures uccloises environnantes
  • De nombreux commerces, établissements scolaires et sportifs réputés à proximité
Le Domaine de l’Observatoire - Uccle
Le Domaine de l’Observatoire - Uccle
Le Domaine de l’Observatoire - Uccle

Architecture

D’architecture sobre et classique, la résidence est conçue pour répondre à des critères de basse énergie. Sur les façades en pierre naturelle de type « Pierre de France », les menuiseries extérieures sont en aluminium et les revêtements des terrasses privatives sont en pierre naturelle également.

Les jardins communs, privatifs et les abords extérieurs ont été dessinés par le bureau d’architecture paysagère Wirtz dont la réputation dépasse largement nos frontières.